Avoir la chance de fêter son anniversaire dans une ville aussi incroyable que New York n’est pas donné à tout le monde. Même l’idée en soi ferait rêver n’importe qui, mais pour une fête réussie, il est toujours préférable de faire appel à un organisateur d’événement expérimenté dans ce domaine. Ces quelques idées vous aideront à passer le plus incroyable des anniversaires en compagnie de vos proches.

Un anniversaire sur un rooftop !

Quoi de plus new-yorkais que de fêter un anniversaire sur le toit d’un immeuble ? Non seulement c’est une idée originale, mais c’est également économique. Louer un toit le temps d’une soirée coûte beaucoup moins cher que d’organiser une fête dans un restaurant 5 étoiles au dernier étage, alors que vous pouvez bénéficier de la même vue.

Vous pourrez ainsi investir plus dans la décoration et l’installation. L’ambiance sera par contre plus branchée et idéale pour les jeunes. Toutefois, comme un rooftop n’est pas forcément adapté pour une fête d’anniversaire, les préparatifs peuvent prendre du temps. Petite astuce : optez pour un rooftop avec piscine pour faire plaisir à vos invités !

Une célébration dans Central Park

Central Park est le lieu idéal pour les couples romantiques, ce qui le rend approprié pour la célébration d’un anniversaire de mariage. Passez un moment intime et féérique à deux dans un décor unique et plein de charme. Dîner au clair de lune, séance photo privée et un petit tour en calèche dans une ambiance chaleureuse, votre anniversaire de mariage sera un véritable conte de fée.

Bien sûr, vous pouvez choisir de le fêter à deux ou avec d’autres personnes. Il est tout à fait possible de privatiser votre endroit préféré dans le parc pour célébrer votre anniversaire. Pour que tout se passe dans les meilleurs des cas, choisissez de faire confiance à un professionnel en organisation d’événement.

Une soirée d’anniversaire clandestine

Les bars clandestins se font de plus en plus nombreux à New York. Il n’y a rien de plus branché que de fêter son anniversaire dans un endroit aussi mystérieux et cool. D’ailleurs, c’est un lieu idéal pour un anniversaire surprise car ils sont très discrets et adaptés pour des fêtes privées.

C’est l’occasion de choisir un thème osé et une animation originale pour faire plaisir aux convives. Par contre, renseignez-vous bien sur les dates et heures d’ouvertures car il faut réserver très tôt à l’avance dans ces bars très prisés.

Un anniversaire autrement : un après-midi spa dans un hôtel de luxe

Célébrer un anniversaire, ce n’est pas forcément boire et danser. Vous pouvez également passer un après-midi tranquille à deux dans un spa pour vous relaxer après une rude semaine. Vous en ressortirez totalement détendus et pourrez continuer la soirée avec un dîner aux chandelles en tête-à-tête.

De nombreux hôtels proposent d’ailleurs des packs à prix intéressants selon l’expérience que vous souhaitez, que vous pouvez offrir en cadeau d’anniversaire. Quoi de plus merveilleux qu’un bon massage et une petite séance dans le jacuzzi pour passer cette journée ?

Un anniversaire insolite à New York

Et pourquoi ne pas passer la journée entière à découvrir la ville qui ne dort jamais pour votre anniversaire ? Vous pouvez débuter l’expérience en visitant les boutiques et les centres commerciaux, sans oublier de déguster un bon burger. Ensuite, vous pourrez enchaîner avec toutes ces idées pour une journée bien remplie.

En revanche, un anniversaire à New York n’est pas donné surtout pour des activités multiples. Envisagez d’abord un bon budget avant de courir vers le rêve américain. Ce serait dommage de louper certaines choses durant votre passage.