La Floride est l’un des états américains les plus dynamiques. Situé au sud-est des états unis d’Amérique, il se particularise par son attractivité extraordinaire. Il enregistre régulièrement un nombre important de visiteurs qui s’y installent pour des raisons diverses. Cette situation a eu un impact considérable sur son secteur immobilier qui a récemment connu une ascension fulgurante. Aujourd’hui, de plus en plus d’investisseurs effectuent un placement dans la pierre et jouissent donc de nombreux avantages. Ensemble, étudions dans les moindres détails, ce qui explique cet essor constaté dans les transactions immobilières en Floride.

Une économie qui se porte à merveille

Le principal avantage de la Floride réside naturellement dans son économie. C’est un pays qui jouit d’une situation économique très stable. Cet état américain est en effet, connu pour le développement de son secteur industriel. Cette situation a donc impacté considérablement sur son tourisme. Chaque année, de plus en plus d’étrangers viennent s’installer en Floride pour des raisons de travail, d’étude ou de simple visite. 

Ce pays regroupe, en réalité, de nombreux sites touristiques et de plages qui attirent de plus en plus de touristes. Par ailleurs, disons que la nature a doté la Floride, d’un climat agréable qui séduit les visiteurs et les poussent à s’y installer. Cette attractivité pousse donc les investisseurs à acheter en Floride avec pineloch investments.

Une fiscalité plutôt avantageuse

Si vous nourrissez l’ambition d’acheter un logement en Floride, sachez que vous n’avez pas de souci à vous faire quant à sa fiscalité. L’impôt, à l’instar de l’économie floridienne, est favorable à l’investissement immobilier du fait de sa flexibilité. En Floride, les services publics n’imposent pas en effet, certaines taxes fiscales aux acquéreurs de local à usage d’habitation. 

Par contre, le reversement de la property tax, à l’instar de l’impôt portant sur la propriété foncière en France, est obligatoire pour l’acheteur. Cette fiscalité se présente sous forme de taux qui se rapporte à la valeur du bien. Elle est généralement de 2% du prix du logement.

getfluence.com