Mym fans est un nouveau réseau social français qui fait le buzz depuis sa mise en ligne. Cette plateforme spéciale est devenue le réseau par excellence des fans, car ils peuvent consulter et partager des contenus exclusifs avec leurs personnalités ou modèles. Envie d’en apprendre plus sur ce nouveau canal ? On en parle ici.

Mym fans : qu’est-ce que c’est concrètement ?

Mym fans est un tout nouveau réseau social au même titre que Facebook, Instagram, Twitter et autres. En effet, cette nouvelle plateforme a fait son apparition en 2019, et depuis lors, elle a connu un réel succès avec plus de 11000 modèles déjà engagés. Si elle attise autant la convoitise, c’est parce qu’elle est exclusivement destinée aux créateurs à l’instar des artistes, des influenceurs, des personnalités et à leurs fans. Mym fans a su conquérir le cœur de plusieurs internautes en raison du fait que ces derniers peuvent partager des contenus variés avec leurs modèles.

Le plus intéressant est que les créateurs peuvent se faire de l’argent grâce aux contenus proposés par leur soin. Quant aux fans, ils peuvent accéder à divers contenus inédits publiés par leurs personnalités préférées, mais aussi gagner de l’argent via affiliation MYM fans.

Avec un abonnement, le follower peut envoyer des demandes à sa star pour lui demander un média privé. Le modèle a donc la liberté de proposer un prix à son fan ou de décliner son offre. Toutefois, le modèle peut proposer un contenu Push à son fan. Sur ce, le déblocage du média lui permet d’être rémunéré.

Mym fans : un moyen pour le modèle d’avoir de l’argent

Mym Fans est l’un des réseaux sociaux digne du nom offrant la possibilité de se faire des sous. Grâce à l’affiliation MYM fans même, les fans sont capables de gagner de l’argent en touchant des commissions. Soit 10 % des revenus générés par leurs modèles. N’est-ce pas génial ? MYM Fans est un réseau social unique qui ne cessera d’étonner. Mais pour bénéficier des privilèges du site, les fans sont tenus de s’abonner nécessairement.

Ils peuvent facilement accéder aux photos, vidéos et autres contenus. Pour précision, notez que plus le modèle possède de fans, et plus il perçoit une rémunération conséquente. MYM fans porte aux besoins des personnes qui aiment bien s’exposer ou publier leurs médias. Avec l’affiliation MYM Fans ou mym fans, les fans ont l’avantage d’avoir les infos exclusives qu’ils ne verront pas ailleurs.

getfluence.com