Réussir un événement professionnel constitue souvent un grand défi, car il est nécessaire de trouver l’équilibre pour mettre en valeur le programme marketing de l’entreprise tout en faisant plaisir aux invités. La location d’un box photo est un excellent moyen d’ajouter une touche de fantaisie à un événement tout en présentant les activités de l’entreprise ainsi que ses valeurs ajoutées. Qu’il s’agisse d’un salon professionnel, d’une conférence ou d’une soirée de lancement de produit, un box photo est le support idéal pour générer des leads ainsi que pour accroitre la notoriété de la marque et l’établissement de relations.

Les avantages d’un box photo

Les box photo présentent de nombreux avantages tant en matière de rentabilité que de la visibilité. Prendre des photos offre une expérience de groupe unique et permet aux visiteurs de tisser des liens. Avoir ce type d’appareil est un excellent moyen de s’assurer que vos invités soient réellement satisfaits. Les box photo attirent non seulement les invités, mais constituent également un parfait sujet de conversation. De plus, ils peuvent être un excellent support marketing événementiel grâce à la possibilité de recueillir les informations des visiteurs telles que leur adresse et leur nom.

Construire une communauté de marque avec un engagement social

L’utilisation de box photo permet à vos invités d’utiliser les hashtags Instagram, Facebook et Twitter spécifiques pour leurs photos. Il s’agit d’une opportunité à ne pas rater pour percer dans le monde des médias sociaux et accroître la présence de votre entreprise en ligne. Il faut savoir que les photos postées sur Facebook génèrent 55% de plus de “J’aime” que la moyenne, ce qui permet accroître la notoriété de la marque pour votre communauté en ligne.

Créer des souvenirs

Si vous voulez vous assurer que les invités aient un souvenir de votre événement et de votre marque, offrez leur un petit cadeau lors de leur visite. Offrir les photos prises dans un box photo peut être un excellent souvenir à offrir à vos clients. Les modèles d’impression photo sont désormais personnalisables et la technologie d’impression actuelle peut assurer une livraison en seulement 20 secondes. Outre le logo ou la marque de la société, vous pouvez également ajouter des liens permettant aux clients d’accéder à une page de destination afin de générer plus de prospects. Par ailleurs, un bon box photo peut transformer votre événement d’entreprise en le rendant plus amusant. Que vous cherchiez à créer des souvenirs ou à augmenter la présence en ligne de votre entreprise, un box photo est le meilleur outil que vous puissiez utiliser.

Mettre sa marque en pole position

Pour qu’un box photo soit efficace, sa conception doit être en adéquation avec la campagne marketing. Le box ainsi que la bordure d’image doivent être soigneusement réalisés pour inclure la marque de votre entreprise ainsi que les informations de contact. Lorsque les photos sont affichées et partagées, le logo de la marque et les coordonnées doivent également apparaitre. Cela permet de gagner en visibilité et en notoriété.

Une activité pour toutes les générations

L’utilisation d’un box photo n’est pas limitée à un groupe d’âge. Comme le processus d’utilisation de la cabine photo est simple, il peut être utilisé par tout le monde, quel que soit son âge. Mariages, fêtes d’enfants, activités de marque, lancements de produits, activités du personnel, ne sont que quelques-uns des événements pendant lesquels on peut utiliser un box photo. Grâce aux innombrables progrès technologiques de l’industrie photographique, utiliser un box photo n’a jamais été aussi simple. En effet, vous n’avez pas à vous préoccuper de la configuration des arrière-plans et des accessoires, tout cela peut être réglé automatiquement.

getfluence.com