L’alopécie est un phénomène biologique qui est souvent mal vécu par la majeure partie des personnes affectées, notamment les femmes. Les scientifiques se sont penchés sur la question du traitement de la chute de cheveux suite à une maladie. La greffe de cheveux est de loin la meilleure solution adoptée par de nombreux patients. Pour procéder à cette intervention chirurgicale, de nombreuses personnes n’hésitent pas à faire une visite en Turquie pour se faire regarnir le crâne. Pourquoi Istanbul attire beaucoup de personnes en situation de perte de cheveux ? Répondre à cette question nous amène à dire que la Turquie est considérée comme l’un des pays les plus plébiscités au monde dans le cadre de la chirurgie capillaire, ce qui fait de ce pays la plaque tournante du tourisme capillaire. Doté de plus de 300 cliniques spécialisées dans la greffe de cheveux, vous devez à tout prix savoir vers qui vous tourner pour effectuer votre greffe de cheveux istanbul.

Quelle est la particularité des greffes de cheveux à Istanbul?

D’entrée de jeu, la Turquie regorge de meilleurs chirurgiens, les plus expérimentés au monde en ce qui concerne la greffe de cheveux. Dotés d’équipements à la pointe de la technologie, ils font un travail impeccable, à des prix imbattables. Si la Turquie est devenue la capitale mondiale du tourisme capillaire, c’est non seulement pour l’expertise de ces chirurgiens, mais également pour les tarifs beaucoup plus bas que la moyenne. En effet, le prix d’une intervention est largement inférieur aux prix dans le reste de l’Europe. Alors, faire une greffe de cheveux à Istanbul vous revient moins cher et vous êtes certain que le travail sera bien fait. L’implantation de cheveux dans ce pays vous garantit une solution personnalisée, peu importe la nature et la gravité.

Quelle technique de greffe de cheveux utiliser?

À l’ère où les découvertes scientifiques connaissent un véritable essor, la transplantation de cheveux s’est imposée comme l’une des solutions incontournables pour régler le problème de la chute des cheveux. La greffe de cheveux est une opération micro chirurgicale qui a pour but de permettre aux patients de retrouver une chevelure naturelle dans la zone dégarnie. En Turquie, de nombreuses méthodes sont utilisées pour résoudre le problème d’alopécie, dont les plus connues sont la technique DHI et la technique FUE. Ces techniques complémentaires ont pour but d’extraire les greffons de la zone donneuse et de les implanter dans la zone nécessiteuse.