Après avoir basculé en 2020, les rétrospectives se multiplient dans les médias. Des retours en arrière qui se penchent tantôt sur l’année qui s’achève, tantôt sur les dix dernières années qui viennent de s’écouler. Alors que certains se demandent si nous avons ou non basculé dans une nouvelle décennie, personne n’échappe aux vœux de la nouvelle année tant ils font partie des rituels incontournables. En effet, qui dit “nouvelle année”, dit “nouveau cycle”, “nouvelles tendances” …. mais aussi “nouveaux engagements”. En termes d’engagements, il est un autre rituel que celui d’adresser ses vœux : celui de prendre de bonnes résolutions pour l’année à venir. Et si cette année, LA résolution serait de trouver le bonheur ? 

L’amour, le bonheur en version XXL

La nouvelle année ouvre le champ des possibles pour la moitié des foyers français qui sont célibataires, dont les deux tiers sont des femmes. Et si rien ne sert de courir après l’Amour de manière désespérée, il semblerait qu’il soit possible de lui donner un petit coup de pouce pour l’atteindre plus rapidement. En cela, les sites de rencontres sont des alliés de taille

Alors qu’en matière d’attirance physique, il est entendu que nous avons tous nos préférences, certaines personnes préférant les femmes minces, élancées ou encore sont attirés par les femmes musclées, d’autres succombent aux charmes d’une femme ronde. Des sites de rencontre ont été créés pour celles et ceux qui ont une attirance particulière pour les femmes aux hanches, ventre, cuisses pulpeuses et généreuses notamment. Des sites de rencontres pour femmes rondes glamour qui donnent envie d’aller voir de plus près. Un concept sympa pour les personnes qui apprécient les formes. Ces sites agréables, bien pensés et complets mettent à l’honneur la féminité sous toutes ses formes, loin du cliché de la fameuse poupée girly (qui au passage a subi quelques changements depuis 2016 pour arborer de vraies mensurations plus proches des femmes !).

Si les sites de rencontres pour femmes rondes permettent enfin de trouver la partenaire idéale, rien de tel que de conquérir le cœur d’un homme. Pour cela, il existe quelques trucs pour plaire. Les hommes apprécient les instants de complicité, les femmes qui prennent soin d’elle, se plaisent et ne se négligent pas, les femmes pleines de surprise notamment. 

Le bonheur intérieur, le bonheur en soi

Si 2020 est l’année du bonheur, l’année où l’on trouve son âme sœur par le biais d’un site de rencontre pour femmes rondes ou non, il faut avoir à l’esprit que le bonheur est aussi une affaire personnelle. Nous sommes tous autant que nous sommes, le principal acteur de notre propre bonheur : en somme il ne tient qu’à nous d’être heureux. 

Bien que la définition du bonheur diffère d’une personne à l’autre, le bonheur intérieur est le même pour tous. Un bonheur dont les ingrédients sont à portée de tous. Pour cela, il faut avoir un mental de plomb et toujours garder la tête haute. Bien entendu, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille, d’être toujours rose. En cela, dans les moments difficiles, rien de tel que de se remémorer un instant merveilleux pour sourire à la vie. Trouver au quotidien une raison de sourire, de rigoler permet de privilégier les situations agréables. 

Le bonheur intérieur c’est aussi changer quelques-unes de ses habitudes. Avoir foi en soi, être moins exigeant envers soi-même, profiter des plaisirs simples, adopter la positive attitude, se focaliser sur toutes les opportunités en contournant les obstacles, apprendre à lâcher prise, prendre conscience de son souffle et embraser la vie sans retenue avec sérénité par le biais de la méditation de pleine conscience sont autant de pistes pour partir à la quête du bonheur intérieur. 

getfluence.com