Depuis près de deux ans, la plateforme MYM FANS connait un grand succès. C’est un site réservé aux créateurs, modèles et amateurs de la mode. Ce réseau social suscite l’intérêt de beaucoup de personnes. Notons que la plateforme compte à son actif près de 15 000 abonnés. Cependant, tout ne se limite pas à l’inscription. Vous devez savoir qui peut utiliser MYM FANS et comment elle fonctionne. Nous vous invitons à en savoir davantage dans cet article.

Qu’est-ce que MYM FANS ?

MYM FANS est une plateforme ultra VIP qui n’offre qu’une seule possibilité d’accès : le premium. Il permet aux fans de recevoir des informations par rapport à leurs modèles. Ces informations sont tout à fait exclusives et ne se situent presque pas sur un autre site internet. Par ailleurs, le réseau offre la possibilité de bénéficier de photos, vidéos et livres avec des contenus uniques. Rendez-vous sur mymfansavis.com pour plus d’informations.

Qui peut utiliser MYM FANS ?

Comme nous l’avions dit, MYM FANS est une plateforme premium. Ainsi, c’est un cercle restreint néanmoins ouvert à tous les passionnés de mode. Tous ceux qui le veulent peuvent alors s’inscrire et bénéficier des nombreux avantages du réseau social. Vous y découvrirez des :

  • photographes ;
  • créateurs ;
  • influenceurs ;
  • top-modèles, etc.

Comment utiliser MYM FANS ?

La plateforme MYM FANS est très simple à utiliser. En effet, une fois inscrit, vous avez en face de vous une barre de recherche. Elle vous permet de trouver votre modèle préféré afin de mettre à jour vos informations sur lui.

Vous saurez alors le nombre d’abonnés qu’il a, sa localité, le nombre de fichiers média disponible sur sa page, etc. De façon claire, vous avez droit au profil complet dudit modèle. Vous avez également la possibilité de lui demander des photos et vidéos. Cette possibilité vous est offerte par le bouton, « demander un média privé », situé sur le profil du modèle.

Les avantages de MYM FANS ?

Vous avez beaucoup d’avantages à vous utiliser ce réseau social.

Gagner de l’argent avec MYM FANS

En effet, vous pouvez gagner de l’argent sur la plateforme en vendant vos médias. Plusieurs personnes ont besoin de photos ou de vidéos de modèles. En leur offrant les vôtres, vous pouvez vous faire un peu d’argent. Mais, cela n’est possible que si vous arrivez à obtenir assez d’abonnés. Vous avez donc la possibilité de vous faire 9 euros chaque mois par abonnés.

Converser avec ses modèles et créateurs préférés avec MYM FANS

Sachez que sur ce site, beaucoup de vos stars préférées sont inscrites. Ainsi, vous allez pouvoir vous mettre en contact avec d’autres passionnés comme vous. Il peut s’agir parmi eux de vos modèles ou créateurs. Donc, en plus de discuter avec eux, vous aurez la chance de recevoir d’eux des photos et vidéos.

getfluence.com